Le 1er Mai de chaque année, le monde entier célèbre la journée internationale du travail. A Kinshasa cette journée n'est pas restée indifférente pour plusieurs travailleurs congolais. Un défile a été organisé en leurs honneur sur le boulevard triomphale par le Ministère du travail et de la prévoyance sociale, ou la masse laborieuse a répondu présente a cette manifestation grandiose.
Après le défilé, le Directeur de L'AEROPORT INTERNATIONAL de N'DJILI Monsieur Simplisse KIBANZA a réuni au tour d'une table, les agents de la régie des voies aériennes pour s'offrir un cocktail. au moment de ce partage du gâteau,le directeur de l' aéroport a exhorté ses agents a œuvré dans la cohésion , bien que les temps sont dure et difficile nous devons être fort, endurant mais aussi ponctuel au travail car en marquant notre présence au travail nous protégeons l'entreprise par la même occasion le directeur de L'AEROPORT INTERNATIONALE de N'DJILI n'a pas manquer des mots juste pour remercier le président de la République pour avoir songé aux employés congolais en leurs offrants le salaire minimum interprofessionnel garanti (SMIG),initiative qui répond aux attente de la population congolaise qui veut vivre avec un emploi et un salaire décent.
Monsieur Simplisse KIBANZA a demandé aux travailleurs de la régie de voies aériennes d'oublier le passé et de se mettre au travail dans la promotion des cinq chantiers du Président de la République.
Ephraim BUYIKANA FAITH
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire