jeudi 29 novembre 2007

GUSTAVE BINDIMONO PARLE DU CONGO QU4IL AIME EN TANT QUE DEPUTE ET MEMBRE D'UNE COMMUNAUTE

Je suis député élu indépendants de la circonscription de Punia j’ai affronté le gros de mes adversaires et j’ai gagné avec une majorité écrasante, j’ai commencé ma vie politique un peu plus jeune, à 29 ans j’étais déjà député au le parlement de la transition du 1 + 4, avant d’être député je suis passé par plusieurs cabinets politique et j’ai tenu un bureau d’étude politique et d’analyse, j’ai fait des études de droit, j’évolue toujours en indépendant mais en me ralliant à la grande majorité présidentielle, je suis parmi les signataires de la charte de l’AMP comme personnalité, aujourd’hui j’essaie dé faire le rapprochement avec alliance pour le renouveau au Congo nous sommes à la recherche d’un package pour relever les défis congolais, j’ai pour idéal de servir le Congo.... LISEZ DANS NOS PAGE L'INTEGRALITE DE L'INTERVIEW publication demain.

Aucun commentaire: