mercredi 7 mai 2008

Le Vice Président chargé de la jeunesse de ULDC sensibilise les jeunes à la promotion des cinq chantiers de la République.


Sous un climat modéré de la journée du samedi 03mai 2008.l'union des libéraux Démocrates chrétiens parti cher à Raimond TSHIBANDA directeur du cabinet du chef de l'Etat a organisé une journée de sensibilisation de jeunes du partie dans la promotion du cinq chantiers de la République.
Dans son allocution a l'ensemble, le vice président nationale chargé de la jeunesse Monsieur Paul NKONGOLO BADIKILA a motivé la couche vulnérable du parti à s'investir dans la promotion des cinq chantiers, tout en restant en alerte pour soutenir les actions et activités mener par le président de la république .le vice président nationale chargé de la jeunesse a souligné que les cinq chantiers n'est pas l'affaire du chef de l'Etat seul mais c'est l'affaire de tout peuple congolais. Et en tant que jeune congolais membre de ULDC nous devons apporter main forte au chef de l'Etat pour la réussite de ce programme.
Monsieur Paul NKOGOLO BADIKILA a clôturé son discours toute en exhortant les jeunes de ULDC à être fidèle au parti, avoir l'amour du Congo mais aussi a éviter le vagabondage politique.
Signalons que, plusieurs cadre du parti était présent en cette journée dédier à la jeunesse de ULDC et dans le jours avenir d'autres manifestation lier à la jeunesse serons organisé dont un tournoi de football intercommunale est en présage.

Ephraim BUYIKANA FAITH

Aucun commentaire: