mercredi 19 septembre 2007

PPRD un clou chasse l'autre


Evariste BOSHAB monte au perchoir en qualité de secrétaire général du PPRD

Sous une canicule, le quartier général du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie à vibrer le vendredi 13 septembre dernier la cérémonie d'installation de la nouvelle équipe dirigeante du PPRD.
E.BOSHAB monte au perchoir en qualité de secrétaire générale de ce grand partie de la RDCongo.E BOSHAB sera secondé par Madame Marie-Madeleine MIENZE –KIAKU une grande véritable stoïcienne DU PPRD actuelle vice ministre de enseignement supérieur et universitaire du congo.
Dans son allocution aux militant du parti Vital KAMERHE secrétaire général sortant actuelle président de l'assemblée Nationale ,il a exhorté le professeur BOSHAB, a qui il considère comme un frère aîné, à ce comporter en véritable père de famille et à l'écoute de tout le monde sans discrimination mais en véritable rassembleur .car cela clé de la réussite.
Vital KAMERHE promet son soutien au professeur BOSHAB à chaque temps cela sera nécessaire .
Pour sa part le professeur E.BOSHAB n'a plus trouver les mot de remerciement au chef de l'Etat ainsi que les membres du comités exécutif national et autres camarades militants du parti, il les a exhortés à poursuivre la lutte politique.

Signalons que le Professeur E. BOSHAB est le troisième secrétaire générale du prestigieux parti dont le premier fut TCHIKEZ DIEMU actuelle Ministre de la défense Nationale et anciens combattant. Et le PPRD compte a ce jours112 députés à m'Assemblée Nationale ,132à l'assemblée provincial dont elle contrôle 7 province sur 11 de la RD Congo. Prospérité à tous égard au nouveau secrétaire général.
par Ephraim BUYIKANA -FAITH

Aucun commentaire: